Posted by: Sk | February 17, 2009

3 Champs hypothétique de travail

1. S’il est possible de penser que l’energie d’electron peut s’organiser de deux manieres, et qu’etant de par sa nature circulaire elle ne devient ‘frequentielle’ lorsque ‘poussée’ ou sous la pression d’une certaine force, on trouverait par la les moyens d’établir une théorie de la transmission fréquentielle prenant en considération des effets de polarisation magnétique

 

2. Dans ce cas, il apparait comme si l’energie ‘codée’, par unités dechiffrables dans un systeme binaire (- 0 – 0 , etc.), formait des ’tissus’ dans l’atmosphére, quasiment intelligibles, et eventuellement dans certains cas, rentrant en interaction avec la lumiere 

3. Il se pourrait alors que certaines combinaisons d’unites intelligibles ne soient en train de produire des phenomenes perturbateurs de par leur nature propre, c’est a dire, en servant de poles d’attraction de ‘frequences’ en soi inexistantes dans l’environment terrestre

— de la pure hypothese —

si un systeme logique est traduit dans un systeme binaire, c’est une frequence determinée par le systeme binaire qui se trouve dans l’espace. Dire: 000-, n’est pas la meme chose que dire 0-0-0, etc, puisque le vide ou la presence forme deja de par soi un mode de frequence.

Si le systeme logique produit une ‘incongruité’ de par sa meme constitution, il se peut qu’il soit en train de produire des ‘frequences’ incompatibles avec des systemes d’equilibre fondamentaux.

Ainsi, a mon avis: si “f alors v est v” dans un systeme logique symbolique servant de base pour la transformation digitale, et cela (court formule ‘pagida’), a chaque fois que cette formule est utilisée pour transmettre une information il se produit une frequence de type incompatible. Qu’en soi ne soit excessivement dangereuse excepté si …

Il se peut qu’on puisse penser que les frequences de lumiere ne soit pas toujours ni uniformes ni memes. Que si la lumiere de notre soleil se fait d’une maniere approximative comme dans la tentative de model du précedent, il n’en est pas de meme pour d’autres soleils et d’autres lumieres qui pourraient entrer en interaction avec d’autres matieres ou gazes ou champs electriques ou electromagnetiques, alterant leur comportement.

Ainsi, il se peut qu’il y ait des lumieres a nature ‘retroactive’, comme des especes d’aiguilles avancant dans l’espace, se retractant vers l’arriere et s’elancant a nouveau vers avant. Si elle existait, cette lumiere, elle pourrait se trouver par example dans les alentours de la Betelgueuze, pour dire.

Qu’est-ce qui se passe si des systemes electroniques tres puissants detectent et refletent par des moyens photographiques un type de lumiere qui n’existe pas dans la sphere terrestre? Car, si la photographie est gardée en papier, l’interaction s’aneantit, mais si elle est transmise par voie de moyens electroniques (internet) elle se trouve probablement dans l’espace avec une emission particuliere probablement non detectable par les moyens communs de detection.

Il se peut alors que précisément cette particuliere ‘frequence’ generée par un systeme de logique erroné serve de pole d’attraction pour cette autre frequence solaire et produise comme effet secondaire une rupture des rayons de notre soleil comme consequence de l’interaction.

Ceci est une construction hypothétique a partir de données tres epars et l’observation d’un certain nombre de phenemones tel qu’ils tendaient a se reproduire excessivement aux alentours de la province de Serres.

Un developpement de cette hypothese donnerait que la frequence dite ‘Zwickel’ entrerait en interaction avec le systeme nerveux principalement a travers les yeux, produisant des especes des ‘points’ de pourriture invisibles dans les neurones, causant sa deteriorisation a moyen ou long terme. J’ai pense que ce serait eventuellement possible de detecter ces points par quelques detecteur de frequences – auquel cas ces points auraient l’air de petits points bleus non matériels mais frequentiels.

Les effets de cette maladie serait la perte de rationalisation dans un champs de conscience qui aurait quelques ‘brillantes’ idées de temps a autre, décousues et en soi irrationnelles, accompagnées de mouvements affectifs erratics tournant autour de l’idée ‘qu’il ne faut pas perturber un genie’. L’evolution montrerait une perte progressive de la capacité de relier la volonté a l’activité motrice, reduisant le malade a un etat de legume.

Ce phenomene affecterait plus quelques groupes humains, moins ratachés a des reactions instinctives, et encore plus quelques autres dont la configuration d’entendement est ‘adequate’ au phenomene lumineux, ‘l’absorbant’ avec plus de facilité car se mouvant dans ses cadres organisateurs, tels que spécifiquement, l’Allemagne, la Pologne, La Hollande, et quelques autres avec moins de force.

Une evaluation en 2003 donnait que la population affectée dans ces contrées varie entre 80% et 90%, si la réalité correspondait en tout point au champs de travail hypothétique.

Si bien il semble que quelques interactions de lumiere (en tant que rapport de couleur) peuvent apaiser les effets des différentes interactions il ne semble tout de meme moins vrai que cela ne guéri guere.

Dans la tentative de trouver remede pour le cas ou l’ensemble s’avererait, le seul moyen qui nous semble pouvoir aller dans cette direction serait une combinaison de poudre de pierres précieuses (? diamant, rubi, zapphire) et/ou pierres meteorique (eilat) qui en combinaison avec un certain nombre d’elements naturels pourraient absorber les frequences vers un endroit determiné du corps, les eliminant ainsi. Rien cependant ne laisse penser que ce cheminement de pensée ne corresponde en fait a quelque réalité.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Categories

%d bloggers like this: